Macabre Gadgets : Des Bijoux "Obscurs" !





Humeur macabre, ambiance sombre, côté obscur, têtes de mort, fait main, bijouterie fine et matériaux de pointe ! Drôles d'associations , certes, pourtant ces descriptions sont relatives à une seule œuvre  : Macabre Gadgets!

une griffe Ukrainienne, fondée par  le duo de créateurs : : Igor Liashenko et Roman Tselikov.


«chaque pièce est comme une œuvre d’art qui doit contenir une pensée, une allusion et/ou une humeur». déclare le duo !
Selon leurs créateurs, ces bijoux traduisent une vision obscure de l'humanité, intemporelle, traversant les styles et les époques, du moyen-âge au post-modernisme progressif!


 Matériaux utilisés : corail pressé, argent et or incrusté de pierres précieuses et semi-précieuses, perles et métaux, taillés et façonnés par des techniques traditionnelles, fait-main.


Découverte en images ...



images :
www.macabregadgets.com  &   www.meetmydesigner.com

Commentaires

  1. J'adore cette collection!! Je commence même à avoir des doutes sur moi-même :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette collection!! Je commence même à avoir des doutes sur moi-même :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement beau et bien fait que toutes les personnalités succombent ;) Merci pour la visite et le commentaire Zineb ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire